
Une dizaine de personnes ont participé à cette réunion à la salle préfa maternelle. La planification des randos du mardi, mercredi, jeudi et dimanche (nouveauté) à été faite pour les 3 prochains mois.Un bonne participation de tous a facilité le remplissage du tableau.Il est à noter que les randonnées prévues pourront être adaptées ou re-planifiées en fonction de la météo et de la disponibilité des animateurs.

Réunion des membres actifs (9/06/2026)

Réunion des membres actifs (7/04/2026)

Réunion de planning (24/03/2026)
Une dizaine de personnes ont participé à cette réunion à la salle préfa maternelle. La planification des randos du mardi, mercredi, jeudi et dimanche (nouveauté) à été faite pour les 3 prochains mois.Un bonne participation de tous a facilité le remplissage du tableau.Il est à noter que les randonnées prévues pourront être adaptées ou re-planifiées en fonction de la météo et de la disponibilité des animateurs.

Repas annuel du club à Sermérieu (27/02/2026)
37 personnes ont participé à cette soirée festive au restaurant de Sermérieu. Un bon repas suivi de danses sur des musiques variées pour le plus grand plaisir de toutes et de tous.Un grand merci aux organisateurs pour cette belle soirée pleine de convivialité et de bonne humeur.

Réunion des membres actifs (24/02/2026)

Réunion des membres actifs (13/01/2026)

Réunion de planning (02/12/2025)

Réunion des membres actifs (24/11/2025)

Assemblée générale (08/10/2025)
Compte rendu : cliquer ici

Réunion des membres actifs (26/09/2025)

Réunion de planning (16/09/2025)

Réunion des membres actifs (08/04/2025)

Repas annuel du club à la Guinguette de Champagneux (07/02/2025)
Près de trente personnes ont participé à cette soirée festive à la Guinguette de Champagneux. Un bon repas suivi de danses sur des musiques variées pour le plus grand plaisir de toutes et de tous.Un grand merci aux organisateurs pour cette belle soirée pleine de convivialité et de bonne humeur.

Réunion de planning (27/01/2025)

Réunion des membres actifs (7/01/2025)
- Catherine et Odile qui avaient pratiquement finalisé le séjour rando « Sur les traces de Marcel Pagnol » ont rappelé que les inscriptions seront closes le 15 janvier 2025 et que pour le détail des journées il convenait de se reporter à leur mail du 03/12/2024. Si des précisions complémentaires doivent être apportées, les participants en seront informés par mail.
- Il a été évoqué une « formation pour les accompagnateurs ». Catherine se renseigne quant aux organismes habilités à dispenser cette formation et au coût.
- En interne, une formation quant à l’utilisation du GPS permettant de se localiser et de s’orienter grâce à des satellites. Cet outil permet également aux randonneurs de déterminer leur position grâce aux coordonnées de latitude, longitude et altitude dans le cas où il serait nécessaire de faire appel aux secours. Concernant les randonneurs du jeudi, la plupart utilise le GPS et sont au fait de son fonctionnement. Pour certains randonneurs du mercredi, l’utilisation de cet outil est plus ardue. Il est donc proposé de faire une formation lors d’une randonnée, un mercredi, mais lorsque la neige ne masquera plus les sentiers. Affaire à suivre.
- Notre repas à la Guinguette programmé pour le vendredi 7 février 2025. A ce jour seuls 27 adhérents sont inscrits. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous rapidement sur Xoyondo. Quant à la participation du club sur le prix de la soirée, la question est posée ce jour à notre trésorier (absent lors de la réunion)
- Yvonne a suggéré de faire une rando commune avec le club « Détente Plein Air » au printemps afin de partager les plaisirs de la marche et des découvertes et surtout de mieux se connaître.
- Concernant la gestion de la trésorerie du club, Marcel avait évoqué lors de l’Assemblée Générale son désir de ne pas continuer à occuper le poste de trésorier. Nous lançons donc un appel à candidature. La personne qui pourrait prendre la relève devra se manifester auprès de Marcel et de Denis.
- Il a également été évoqué la responsabilité de l’accompagnateur et du chauffeur lors des randonnées, sujet déjà débattu en 2021 mais à approfondir.
- Nous avons prévu de faire une réunion « Membres Actifs et Bureau » quelques jours avant l’Assemblée Générale pour la préparer.

Réunion de planning (22/10/2024)

Assemblée générale (11/10/2024)
Compte rendu : cliquer ici

Réunion des membres actifs (24/09/2024)

Réunion de planning (27/08/2024)

Réunion des membres actifs (11/06/2024)
- Bilan des randos depuis un an : on note une bonne participation aux sorties et des accompagnateurs motivés pour proposer un programme de sorties varié : voir le lien ci-après pour les infos détaillées->Bilan des randos 01/06/2023-01/06/2024
- la présentation des séjours : organisation détaillée du voyage au mois de septembre dans le Jura (14 inscrits) avec la possibilité de quelques places pour les retardataires: plusieurs randonnées seront proposées afin de s'adapter au public présent.
- Itinérance dans la vallée de la Clarée mi-juillet en espérant le beau temps.
- Organisation d'une journée festive en extérieur avec activités et repas du midi à la guinguette de Champagneux fin juin-début juillet Balade le long du Rhône, Vélo sur la Via Rhôna, Pétanque : envoi d'un sondage afin de pouvoir s'organiser en fonction des disponibilités de chacun et le la météo.
- Randos du mercredi et jeudi : pas de sorties planifiées sur juillet et aout pendant les vacances d'été.Toutefois, des sorties pourront être proposées au coup par coup en fonction des disponibilité des accompagnateurs et de la météo.Un réunion de programmation est prévue fin Aout pour planifier les sorties à partir de septembre.
- Participation du club aux forum des associations du 7 septembre 2024 afin de se faire connaitre et d'essayer de trouver de nouveaux adhérents : un flyer sera préparé en ce sens
- la soirée s'est conclue dans la bonne humeur avec le pot de l'amitié accompagné de quelques spécialités maison.Un grand merci à Yvonne pour son accueil chaleureux.
Réunion des membres actifs (15/03/2024)
Réunion de planning (26/01/2024)
Repas annuel du club à la Guinguette de Champagneux (9/02/2024)
Réunion des membres actifs (15/12/2023)
Visite de Saint-André-en-Royans (6/12/2023)
Réunion de planning (10/11/2023)
Assemblée Générale (29/09/2023)
Assemblée nombreuse pour cette AG, accueil de 3 nouveaux futurs membres du club,maintient des membres actuels du bureau en l'absence de nouvelle candidature,L'assemblée s'est terminée par le pot de l'amitié
